On a testé pour vous

FreeCoffee, un café gratuit en échange de votre opinion

Dans le monde trépidant d’aujourd’hui, la quête d’une bonne tasse de café peut parfois ressembler à une véritable aventure. C’est là que l’application FreeCoffee entre en scène, offrant une expérience innovante pour les amateurs de café de France.

Qu’est-ce que FreeCoffee ?

Freecoffee est une application sympa et conviviale qui vous propose de déguster un bon café gratuitement !
Le principe est simple : donnez votre avis sur un cours sondage de moins d’une minute. Pour vous remercier de votre participation, une délicieuse tasse de café vous est offerte.

Les Caractéristiques Clés

  • Répondre à des sondages et donner son avis

Chaque jour, profitez d’un café offert en répondant à un sondage

  • Localisation des Cafés Partenaires

L’application utilise la technologie de géolocalisation pour vous montrer les cafés partenaires à proximité. Vous pouvez découvrir de nouveaux endroits et savourer un délicieux café réservés aux utilisateurs de FreeCoffee.

  • Acheter du café moulu, en grain ou en capsules

Vous pouvez conserver les cafés non consommés dans votre cagnotte. Avec cette cagnotte, vous avez la possibilité d’acheter du café sur leur boutique en ligne et déduire la valeur de votre cagnotte du prix total. Vous pouvez également offrir des cafés à vos proches en utilisant cette cagnotte.

  • Invitez vos amis pour plus de cafés

 En invitant vos amis à rejoindre l’application, vous pouvez gagner des cafés gratuits en retour.

Comment profiter de votre café gratuit ?

1. Téléchargez l’Application : Disponible sur les plateformes iOS et Android, il vous suffit de télécharger l’application depuis l’App Store ou Google Play.

2. Inscrivez vous : Créez un compte pour commencer à profiter des fonctionnalités exclusives de FreeCoffee.

3. Explorez les Cafés : Utilisez la carte interactive pour découvrir les cafés partenaires à proximité et faites vous plaisir.

Conclusion

FreeCoffee est une application sympa qui vous permet de profiter d’un bon café gratuit, utile par exemple pour les personnes en déplacement. Téléchargez l’application aujourd’hui et transformez votre expérience caféine.

Avec mon code parrain « DUG8HG », profiter de grains supplémentaires à l’inscription.

Installer l’application FreeCoffee pour un café gratuit

5/5 - (1 vote)
⚠️ IMPORTANT : Certains liens présents dans mes articles sont des liens affiliés et pourraient me rapporter une commission sans frais supplémentaires pour vous. J'ai personnellement testé et approuvé ces services et produits, cette rémunération contribuera à maintenir ce contenu gratuit et à soutenir le fonctionnement de ce site web. Je vous remercie 🙂