Je teste le Fromage Le Coq : un bleu subtile et crémeux

En tant qu’amateur de produits du terroir Français et surtout de fromage, parce que le fromage c’est la vie, je ne pouvais pas louper ce test de produit par TRND France. J’ai été sélectionné parmi 1000 Trnders pour tester un tout nouveau fromage qui arrive sur le marché, à savoir “Le Coq : Le plus gourmand des bleus“.

A moi la bonne bouffe ultra gourmande. Je vous embarque donc avec moi dans une aventure gourmande pour 4 semaines à suivre sur ce site et sur mes réseaux sociaux Instagram ou Twitter. #Lecoqfieretgourmand #QuiVeutDuFromage #positivefood

Présentation du fromage Le Coq

Alors tout d’abord, pourquoi Le Coq ? Tout simplement en raison de ses caractéristiques semblables aux Français : épicurien, bon vivant, impertinent, généreux, voire même parfois un peu « grande-gueule ».

Fromages à pâte persillée signée Savencia (Caprice des Dieux, Géramont, Tartare, St Môret, Saint Agur, Elle & Vire, Burgo de arias, Milkana, Saint Albray) : un bleu à la recette double crème, fabriqué à Servas dans l’Ain, à partir du lait de Bresse collecté à moins de 45km de la fromagerie.

Gourmandise assumée et signature de bleu subtile et douce.

Réception du pack de bienvenue

Le pack de bienvenue est récupéré par voie postal avec une enveloppe qui contient :
– un flyer de bienvenue
– 2 bons de réduction de 2.50€
– 15 mini dépliants avec bon de réduction de 0.60€ à partager à ses amis, familles, collègues, voisins …
– un dépliant “comment réussir toutes photos”, car oui, on est pas tous des influenceurs en herbe

Dégustation du fromage, alors ce bleu ?

Ah, là c’est le moment tant attendu de la dégustation, mais avant de déguster il faut aller aller le chercher. Etape cruciale bien sur. En attendant, n’oubliez pas de me suivre sur mes réseaux sociaux Instagram ou Twitter.

Et découvrez des idées de recette avec LE COQ sur quiveutdufromage en suivant ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.