Inkbox : le tatouage éphémère qui dure 15 jours


Inkbox vous propose un kit de tatouage facile, simple et sans douleur. Si vous avez déjà passé plusieurs heures sur internet à regarder des photos de tatouages mais que vous n’êtes pas tenté de sauter le pas par peur de la douleur ou de vous en lasser, alors ce produit est fait pour vous.

Inkbox, le tatouage éphémère longue durée

Inkbox propose un tatouage éphémère, mais l’illusion est vraiment parfaite. Les motifs ressemblent à s’y méprendre à de vrais tatouages. Et l’encre noire est faite avec une recette 100% naturelle à base de fruits, et elle est imprégnée dans les cellules de l’épiderme, contrairement à un tatouage éphémère qui reste en surface.

La méthode d’application est simple : vous retirez la plaquette de protection, puis vous collez le tatouage à l’endroit où vous souhaitez le voir apparaître.

Ensuite, vous enfilez un gant pour la suite des opérations. Vous retirez le papier autocollant qui protège l’encre, puis appliquez une lingette recouverte de produit sur la surface bleutée sans déborder. Vous n’avez plus qu’à humidifier la petite serviette fournie dans le kit et l’appliquer sur le tatouage en appuyant légèrement pendant 10 minutes. Le tatouage apparaît seulement 24h après l’avoir fait et le résultat est bluffant !

Les prix varient entre 11$ et 20$ le tatouage.

Mon avis sur Inkbox

Belle découverte, les produits Inkbox sont de bonne qualité. Les instructions sont uniquement en Anglais mais on comprend facilement. La livraison en France est rapide. Dommage que les frais de port soit assez cher (bon ça part quand même des USA). Si vous êtes tenté par l’expérience du tatouage c’est une bonne alternative. Découvrez la boutique officiel, en cliquant ici.

J’ai la possibilité de vous fournir un code unique de 25% de réduction, il vous suffit de me contacter par message privée soit sur Instagram ou Facebook.

* Actuellement, Inkbox propose un concours afin de gagner 100$ de tatouage. Pour vous inscrire, il suffit de cliquer ici.

Inkbox : le tatouage éphémère qui dure 15 jours
5 (100%) 1 vote

Vous aimerez peut-être aussi…

A propos de l'auteur : Guillaume

Créateur de Foudebonsplans, je décrypte sur ce blog toutes les solutions pour mieux vivre sans se ruiner.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de