Jho : tampons et serviettes hygiéniques 100% coton bio

Des serviettes et tampons très absorbants mais bourrés de produits chimiques, c’est ce que vous utilisez peut-être tous les 28 jours pendant vos règles, depuis la puberté. Mais tout ça c’est du passé grace à Jho, une nouvelle marque de serviettes hygiéniques qui à la particularité d’être 100% coton bio, 0 produit toxique.

Jho c’est quoi ?

“Jho” a pour but de proposer aux femmes une marque saine de tampons et de serviettes en coton bio via internet avec une possibilité d’abonnement.

Les avantages :
des produits sains : 0 chlore, 0 phtalate, 0 glyphosate. Que du coton bio. Et tout aussi efficaces.
livrés chez vous : vous pourrez commander vos produits sur leur site internet et vous serez livré à votre porte. Vous pourrez même vous abonner.
solidarité : à chacune de vos commandes, des produits seront distribués à des femmes dans le besoin.

Et là vous vous posez cette question : Mais qu’est ce qui me prouve que ces tampons en coton bio ne sont pas blanchis au chlore ?

Réponse : la fleur de coton est blanche. Et donc pour la transformer en tampon, il ne reste plus qu’à la mettre dans la machine à faire les tampons. Sans traitement chimique. Sans produits toxiques. Voilà. C’est tout.

Pourquoi utiliser des serviettes et tampons en coton bio ?

Pour fabriquer leurs serviettes, protège-slips et tampons, la plupart des marques d’hygiène féminine utilisent des matériaux synthétiques et de la cellulose. Il y a du plastique, bien sûr, mais également des poudres chimiques super absorbantes (SAP), certes très efficaces pour l’absorption, mais elles aussi sont issues de matières premières dérivées du pétrole. La cellulose, elle, vient de la pulpe de bois.
Pour son utilisation dans les protections féminines, elle est, la plupart du temps, blanchie au chlore. Le blanchiment au chlore laisse des résidus de dioxine, un polluant très persistant dans l’environnement et présentant une toxicité potentielle élevée pour la santé humaine. (Source : FemininBio)

Soyez la première informée sur les produits Jho

Vous pouvez rejoindre Jho dès maintenant, il suffit de vous inscrire via ce lien.

En plus, vous pouvez gagner des cadeaux tel qu’une remise sur votre commande, 1 ou 2 boîtes de produits offerte avec un joli totebag et même une grosse surprise !

 

Soutenir ce projet

Les fondatrices de Jho sont les heureuses finalistes du trophées Perle de Lait de Yoplait qui récompense les projets qui adoucissent la vie des femmes… Pour les soutenir vous pouvez cliquer sur ce lien https://lesperlesdelait.com/projet?id=jho.

Jho : tampons et serviettes hygiéniques 100% coton bio
4.8 (95.56%) 9 votes

Vous aimerez peut-être aussi…

A propos de l'auteur : Cila

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des