Maximiles, cumulez des points à échanger contre des cadeaux

Maximiles est site multi-gains et vous propose de gagner des points grâce à des actions effectuées sur leur site et à échanger contre des cadeaux.

Présentation de Maximiles

Créé en 1999, Maximiles est l’un des programmes de fidélité les plus anciens et connus sur internet.

Maximiles est un site multi-gains et vous propose de cumuler des points en effectuant diverses actions :
– en répondant à des sondages en ligne sur votre ordinateur et/ou votre mobile. Donnez votre avis sur divers sujets, vous pouvez gagner jusqu’à 240 points par sondages
– en lisant des mails, l’ouverture vous permet de gagner 5 points
– en complétant et mettant à jour vos questionnaires profils
– en achetant sur internet avec le cashback avec plus de 200 partenaires
– en parrainant vos amis

Un catalogue est disponible avec de nombreux cadeaux proposés et disponible à l’échange à partir de 600 points.

Les Maximiles sont valables à vie sous réserve d’en gagner au moins 1 par an. En cas d’inactivité pendant plus d’un an, les Maximiles gagnés sont perdus.

Mes cadeaux gagnés

De nombreux avis sur internet indiquent que les cadeaux n’ont jamais été réceptionnés par les gagnants. Je me permet de démentir ces informations, Maximiles envoient les cadeaux et je vous le prouve ci-dessous avec la réception de mes gains

Mon premier gain : Le Creuset Plat Balti Cerise

Je cherchais un plat permettant de cuisiner du Wok, cette recette asiatique que j’aime tant. J’ai donc jeté mon dévolu sur le plat Balti couleur cerise de Le Creuset, une valeur sur, en fonte emaillée. Le bonheur de cuisiner avec ce produit. Il est compatible avec tous types de feux, même induction et même au four. J’ai échangé 14100 points pour me le procurer, il m’a fallu environ 5 mois pour collecter ces points, sans parrainage. La livraison a été rapide, environ 4-5 jours ouvrés à partir de la demande de cadeaux.

Conclusion et parrainage

Maximiles a su fidéliser ses nombreux membres depuis 21 ans. C’est un site rémunérateur sérieux et fiable. Les gains sont assez facile à récupérer et je confirme que les cadeaux sont bien envoyés. Néanmoins, Maximiles ne propose qu’uniquement des cadeaux, pas de rémunération en argent (via Paypal ou virement bancaire), c’est un peu dommage.

Si vous le souhaitez, je peux vous parrainer. Créez un compte en cliquant sur ce lien de parrainage et je vous offre vos premiers 100 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.