Nuud Care, déodorant naturel et sans produits toxiques : mon avis

Nuud Care, c’est le premier “déodorant” révolutionnaire, naturel et qui ne contient pas de produits toxiques. Il empêche l’apparition des odeurs au lieu de les masquer. Es-tu prêt·e à découvrir un déodorant à la fois extrêmement efficace et totalement inoffensif ?

Présentation du produit Nuud Care

Alors Nuud, ce n’est pas vraiment un déodorant, c’est plutôt un anti-odeurs totalement naturel, présenté dans un tube en bioplastique de canne à sucre miraculeusement efficace pendant 3 à 7 jours.


Nuud ne contient aucun produits toxiques pour notre peau, c’est à dire sans aluminium, sans parabens, sans produits dérivés de l’industrie pétrochimique ni aucun autre produit chimique. Pas de sels non plus, et aucun parfum bon marché. Il n’y a aucun gaz propulseurs ni de flacons aérosols. Pas de cruauté envers les animaux, 100 % végan.

Bref, que du bien bon naturel tout ça.

Pour son efficacité, il prévient les odeurs en neutralisant les bactéries à l’aide de microparticules d’argent. Il est également efficace 3 à 7 jours avec une seule application car le produit est super concentré. L’activité sportive, la vie active et les douches n’ont aucun impact sur l’efficacité du produit. Il est super concentré : 10 semaines avec un tube de 20 ml.

Réception du Starter Pack

J’ai connu et acheté le produit l’année dernière, mais pour diverses raisons je ne l’ai toujours pas essayé. Ce sera chose faite désormais.

J’ai acheté le Starter Pack qui pour moi restait le plus avantageux, 2 tubes de 20ml pour 12.95€, livré gratuitement dans une beau carton biodégradable.

Démarrage du test de produit Nuud Care

Je travaille en extérieur et quotidiennement actif, je suis le cobaye parfait pour ce test. Je suis souvent obligé de remettre du déodorant de supermarché que j’utilise d’habitude parce que je transpire beaucoup.

Le produit est super concentré, il suffit de mettre un petite noisette de crème sous les aisselles, l’idéal étant qu’elle soit rasé, avis aux mecs.

Nuud Care annonce en moyenne 6 à 7 semaines pour un tube et jusqu’à 10 semaines maximum.


J’ai commencé le test ce Mardi 3 Décembre, j’éditerais l’article chaque semaine pour vous faire mon retour.

Vous aimerez peut-être aussi…

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de