Admingle, partagez du contenu sponsorisé sur vos réseaux sociaux


adMingle est un nouveau service de publicité social média. Le concept est simple : partagez du contenu sponsorisé sur vos réseaux sociaux pour gagner de l’argent.

 

AdMingle, spécialiste du marketing d’influence

AdMingle met en relation les influenceurs du Web, en l’occurrence les créateurs de contenu, les blogueurs et Youtubeurs, spécialiste dans leur domaine respectif et bien en vue sur les réseaux sociaux avec les marques.

L’objectif est simple : vous choisissez les missions qui vous plaisent et vous en parler librement sur les réseaux sociaux. (Youtube, Facebook, Twitter, Instagram ou encore votre blog.
Vous n’êtes pas obligé de rejoindre toutes les campagnes. Nous vous conseillons vivement d’accepter les campagnes en relation avec vos centres d’intérêt, passions et audience.

Pour chaque campagne, une date et heure sont planifiées pour la publication.

Par exemple : partage d’une image ou d’une courte vidéo, publication de messages publicitaires sur vos comptes de réseaux sociaux ou clics rémunérés, toujours à partir du partage de contenu via les réseaux sociaux.

Ce qui est vraiment intéressant dans le concept AdMingle, c’est que votre rémunération est proportionnelle au nombre d’abonnés que vous possédez sur le réseau en question, ou en fonction du nombre de clics reçus, mais toujours avec un plafond maximum de gain par mission (en général 20 euros).

D’après les conditions générales d’utilisation la rémunération est effectuée sur demande et sans commission à partir de 5 euros par virement bancaire ou compte paypal et effective sous 45 jours.

Le concept AdMingle en vidéo :

 

Devenir influenceur sur AdMingle en 2 min

Pour devenir influenceurs de marque sur Admingle, c’est très simple. Il suffit tout d’abord de s’inscrire en cliquant sur ce lien.

Ensuite, connectez vous avec vos réseaux sociaux, remplissez le formulaire de vos informations personnel et surtout le plus important de vos intérêts (alimentation, beauté et cosmétiques, voyage etc …) qui va donc déterminer le contenu qui vous sera proposé pour être partagé sur vos réseaux sociaux et être rémunéré.

Il ne vous reste plus qu’à valider votre inscription.

Une fois connecté, AdMingle va évaluer votre taux d’influence sur les réseaux sociaux et  déterminer un montant précis pour chacune de vos publications. Si vous avez de nombreux abonnés, ce peut être vraiment très intéressant de gagner un peu d’argent de poche.

Mais soyez conscient, qu’il ne faut pas abuser de cette stratégie marketing qui pourrait vous être fatal si c’est trop récurrent. Avoir des abonnés et leur confiance c’est très dur, les perdre par contre c’est très facile.

 

Devenez influenceur de marque en cliquant ici.

 

 

Admingle, partagez du contenu sponsorisé sur vos réseaux sociaux
5 (100%) 17 votes

Vous aimerez peut-être aussi…

A propos de l'auteur : Guillaume

Créateur de Foudebonsplans, je décrypte sur ce blog toutes les solutions pour mieux vivre sans se ruiner.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de