La BAG, Brasserie Artisanale de Guenange

Je vous en avais parlé en Octobre 2017 via cette article “Brasserie Artisanale de Guenange”, la découverte d’un projet en cours de financement sur la plateforme participatif Ulule : Mary et Jean souhaitent concrétiser un projet personnel à savoir se lancer artisanalement dans la production de bières avec pour objectif final de monter une brasserie.

En grand amateur de bières, il n’en fallait pas plus pour donner l’envie de les aider à acheter un peu de matériel et pourquoi pas avoir la chance d’être l’un des premiers à goûter à leur bière.

Alors oui, dans ce genre de projet c’est quitte ou double. On ne sait pas qui est vraiment derrière ce projet, et surtout si notre argent va bien servir à ce qui est indiqué. Mais Mary et Jean ont été très sympathique avec moi, nous avons eu de bons échanges et ils m’ont envoyé mon pack de dégustation par la Poste.

Dégustation de la bière

Il s’agit donc d’une Pale Ale originale d’une puissance de 5.8%, avec une belle couleur dorée, légèrement pétillante et une douce amertume. Elle est franchement délicieuse. Tout mon entourage a vraiment apprécié.

Plus d’infos sur la BAG

Vous pouvez suivre leur aventure sur Facebook : https://www.facebook.com/LaBAGBrasserieArtisanale/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.