Confinement Covid19 : 20 activités gratuites pour s’occuper

En cette période de confinement imposée par la propagation du Covid-19, je vous propose une liste de bons plans gratuit que je mettrais régulièrement à jour afin d’utiliser votre temps de confinement à bon escient.

Apprendre

  • Abonnement de 3 mois gratuit au service d’apprentissage de langues Babbel : cliquez sur ce lien, connectez-vous ou créez un compte, entrez le code Q513KRY et vous bénéficiez de 3 mois d’accès gratuit à Babbel.
  • Cours “Créez des apps pour iPhone et Android” gratuit : se compose de 1 Cours complet pour devenir créateur d’apps pour Android, 1 Cours complet pour devenir créateur d’apps pour iPhone (iOS 12) et1 Cours pour découvrir les nouveautés de iOS 13 (à suivre après le cours complet iPhone). Habituellement ces cours sont vendus pour plus de 300€. Profiter de cette offre en cliquant ici.
  • Abonnement d’un mois gratuit à l’application d’apprentissage de l’anglais pour enfants Holy Owly : Holy Owly, une application permettant aux enfants de 3 à 11 ans d’apprendre l’anglais en 5 minutes par jour. Pour bénéficier du mois gratuit rendez-vous sur le site holyowly.fr et utiliser le code : “FamilySupport”

Lire

Garder la forme

Rester en contact

Divers

  • Consultation gratuites des experts-comptables pour répondre aux problématiques liées à la crise du Coronavirus avec Appelleunexpert.fr : les experts-comptables franciliens mettent en place un dispositif exceptionnel et citoyen pour renseigner les entreprises sur les nouveaux dispositifs économiques à travers un numéro vert gratuit : 0 8000 65432, accessible du mercredi 25 mars au mercredi 1er avril 2020 inclus, de 9h à 13h et de 14h à 18h (hors week-end).
  • Échange téléphonique gratuit avec un avocat en rapport avec la crise sanitaire (durée 30 minutes) – consultation.Avocat.fr : le conseil national des barreaux propose une consultation avec un avocat de 30 minutes, gratuitement afin de faire le point sur vos droits en cette période délicate; droit du travail, fiscalité, charges patronales, voisinage…

Vous êtes arrivé à la fin de la liste, n’oubliez pas également mon guide pour gagner de l’argent en 2020 facilement et sans arnaques pour coupler ennui du confinement et gain d’argent de poche.

Vous aimerez peut-être aussi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.