Rowenta : Aspirateur Air Force Extreme Lithium et Silence force 4a à tester

Rowenta lance sa campagne de test sur Sampleo, pour ces deux nouveaux produits Air Force Extreme Lithium et Silence Force™ 4A.

rowenta-test-aspirateurs-sampleo

Aspirateur Balai Air Force Extreme Lithium

Avec cette Aspirateur Balai, vous libre de vos mouvements : pas de cordon, pas de sac, sans aucun compromis sur la performance !
Aussi maniable et pratique qu’un balai, l’aspirateur sans fil Air Force Extreme Lithium offre la performance en plus avec une puissance élevée de 25,2V pour une autonomie de 45 à 65 minutes (en position minimum).

Il aspire en toute simplicité les moindres recoins, avec un entretien facilité par son système Easy Clean. Il est équipé d’une batterie Lithium-ion qui lui assure une durée de vie prolongée.

100 Aspirateurs Air Force Extreme Lithium sont à tester pour une valeur totale des lots de 22500€ !

>> Postuler à cette campagne <<

 

Aspirateur Silence Force™ 4A

Silence Force™ 4A est doté de 3 niveaux de filtration : un sac haute filtration (Hygène Plus), une mousse et un filtre permanent ultra efficace qui capturent 99,998% de la poussière aspirée. Ses filtres de qualité supérieure permettent de retenir les particules microscopiques responsables des allergies et de l’asthme. Grâce à son moteur, il consomme jusqu’à 60% d’énergie en moins par rapport à un aspirateur haut wattage.

100 Aspirateurs Silence Force™ 4A à tester d’une valeur totale des lots de 26500€

>> Postuler à cette campagne <<

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.