Mon avis sur le Câble Syncwire USB Type-C à USB 3.0


Ayant besoin d’un câble Câble USB Type-C à USB 3.0 assez long et de qualité pour charger mon smartphone Meizu Mx6, je me suis tourné vers la marque Syncwire qui propose des produits ayant un bon rapport qualité prix. Découvrez ma revue sur ce produit ci-dessous.

Mon avis sur le Syncwire Câble USB Type-C à USB 3.0

J’avais besoin d’un câble long et de qualité pour charger mon smartphone Meizu Mx6. Je ne souhaitais pas acheter un câble à moins de 5€ chez Aliexpress ou Wish par exemple, en photo ça peu paraître résistant mais en réalité c’est très fragile. Je me suis donc tourné vers cette marque qui a de très bonnes notes et commentaires sur Amazon. (4.9/5 étoiles à l’écriture de mon article)

Le packaging est soigné et très professionnel. La boite contient deux câbles USB-C to USB 3.0 en matière nylon. Les câbles sont tressés (résiste au torsion) et de couleur grise. Il est indiqué que ces câbles supportent une transmission des données jusqu’à 5Gbps (USB 3 + compatibilité chargeur 3A) . On peut noter que l’ensemble est très robuste et parfaitement résistant. La longueur de 1m80 est idéale pour une utilisation quotidienne. J’ai testé le produit et tout fonctionne parfaitement sans soucis.

Je vous recommande donc ce produit d’autant plus que le prix est très raisonnable : 9.99€ la boite de deux câbles sur Amazon ! Plus d’excuses de panne de batterie 😄

Ce produit est également garantie à vie, il suffit après l’achat de s’inscrire sur le site de Syncwire, encore un gage de qualité.

Mon avis sur le Câble Syncwire USB Type-C à USB 3.0
5 (100%) 1 vote

Vous aimerez peut-être aussi…

A propos de l'auteur : Guillaume

Créateur de Foudebonsplans, je décrypte sur ce blog toutes les solutions pour mieux vivre sans se ruiner.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de