SanDisk Ultra 32 Go : une clé USB légère et bon marché

Ce produit SanDisk Ultra 32 Go est une clé USB relativement basique, offrant une bonne capacité pour un prix très raisonnable. Le débit peut grimper jusqu’à 100 Mo/s en lecture. Une qualitée plutôt correcte pour ce modèle garanti 5 ans par le constructeur.

Cette clé est légère, avec un plastique assez fin. Le connecteur USB est rétractable, donc en partie protégé et sans capuchon que l’on risque de perdre.

La clé USB est livrée avec le logiciel RescuePro Deluxe qui permet de récupérer des fichiers effacés par erreur. La licence n’est en revanche valide qu’une année. L’utilitaire SecureAccess est également fourni et permet de crypter le contenu de la clé.

Conclusion : mon avis sur SanDisk Ultra 32 Go

Si vous cherchez une clé usb pas cher, performante et de grande capacité, cette clé USB est faite pour vous. Elle est disponible à 10.29€ sur Amazon avec livraison gratuite. C’est un très bon rapport qualité prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.