Tondeuse Cheveux Nalk & Rey PRO DIGITAL 30 : mon avis


Vous cherchez à avoir une coupe de cheveux maison comparable à celle d’un salon de coiffure pour un bon rapport qualité prix ? C’est possible grâce à la Tondeuse Cheveux PRO DIGITAL 30 de Nalk&Rey, maniable, performante et pas cher.

Caractéristiques de la PRO DIGITAL 30

La tondeuse à cheveux Pro Digital 30 est une tondeuse électrique adaptée aussi bien aux adultes qu’aux enfants. Pour pouvoir l’utiliser plus facilement, 7 sabots interchangeables sont disponible : de 4-6mm, 7-9mm, 10-12mm, 16-18mm, 22-24mm, 28-30mm dont un sabot de précision. Vous pouvez ajuster la précision sur le coté droit à 0.5 à 2.5mm.

C’est une tondeuse utilisable avec ou sans fil, avec un écran LCD qui vous permet de connaitre le temps de chargement et vous alerte dès la batterie faible. Le temps de rechargement est très rapide : 60 minutes pour 60 minutes d’utilisation.

La lame en titane et céramique est amovible et vous permet donc de la nettoyer proprement.

Elle se prend facilement en main et vous pourrez la manipuler sans effort et vous couper les cheveux avec une grande précision. De plus, une pochette de transport est fournie pour la transporter partout avec vous.

Ce produit nous montre qu’il n’est pas forcément obligatoire de dépenser une fortune pour avoir un produit de grande qualité. Cette tondeuse à cheveux Pro Digital 30 de Nalk&Rey en est le parfait exemple. Elle propose en effet des performances remarquables.

Conclusion : mon avis

La tondeuse à cheveux Pro Digital 30 de Nalk&Rey propose en effet des performances haut de gamme pour un prix très abordable. Garantie deux ans, vous la trouverez chez Carrefour pour seulement 24.99€.

Tondeuse Cheveux Nalk & Rey PRO DIGITAL 30 : mon avis
4 (80%) 3 votes

Vous aimerez peut-être aussi…

A propos de l'auteur : Guillaume

Créateur de Foudebonsplans, je décrypte sur ce blog toutes les solutions pour mieux vivre sans se ruiner.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de